L’Adieu à Xavier GUERRINI

xavier-guerrini

Comme beaucoup d’entre vous nous avons appris la triste nouvelle du décès de Monsieur Xavier GUERRINI, Maire de Flayosc de 1995 à 2014, emporté par la maladie ce samedi 15 octobre à l’âge de 80 ans.
Passionné de football, c’est d’abord en tant que joueur et président du club de Flayosc qu’il s’est impliqué dans la vie de la commune.
En 1995 il brigue le premier de ses 3 mandats de maire, 19 années seront consacrées à l’amélioration de la vie quotidienne de ses administrés.
Si nous retenons l’homme d’actions et de convictions, il convient surtout de saluer la mémoire de l’humaniste, proche des gens et toujours à l’écoute des demandes de ses concitoyens.
Une page importante de l’histoire de notre commune se tourne. Outre les nombreuses réalisations qui marqueront le passage de Monsieur Xavier GUERRINI, Flayosc gardera en mémoire l’image d’un homme souriant, profondément animé par la volonté de servir son village et son territoire.
Le Maire, Fabien MATRAS, le Conseil Municipal et les employés communaux tiennent à adresser leurs plus sincères condoléances à la famille de Monsieur Xavier GUERRINI.
Un registre des condoléances se tient à votre disposition devant l’Hôtel de Ville ainsi qu’au centre du village. 

11519-1Publication Var Matin du 21.10.2016

 

Publié dans a_la_une.