Je souhaite aider ou être aidé, la mairie met en place une plate-forme d’aide bénévole.

Mobilisation massive pour notre plate-forme solidaire

Le Maire et Rosana Tabar, adjointe au CCAS, tiennent à adresser leurs chaleureux remerciements à toutes les personnes qui ont participé à notre plate-forme solidaire et qui ont proposé leur aide.
Nous disposons maintenant d’une base suffisamment importante de bénévoles prêt à contribuer à l’élan solidaire mis en place, aussi nous suspendons momentanément les inscriptions pour les personnes qui souhaitent aider. Évidemment nous maintenons le service pour les personnes qui souhaitent être aidées.
Nous ne manquerons pas de faire appel à vous si les besoins augmentent.
En ces temps de crise sanitaire, la solidarité s’exprime sous ses formes les plus diverses. La ville de Flayosc et ses habitants ne font pas exception avec un élan citoyen majeur. Merci à tous !

La période de crise sanitaire que nous traversons voit émerger des initiatives solidaires pour limiter l’isolement des personnes âgées ou les plus fragiles. 

Le Maire et la commune ont souhaité se positionner en initiateurs et relais de ces initiatives.

En effet, certains d’entre vous nous ont sollicité pour apporter une contribution bénévole et aider leurs voisins, leurs aînés… pour faire des courses, récupérer des médicaments etc.

Aussi nous mettons en place une plate-forme sur notre site internet et page Facebook, gérée par des bénévoles, qui recensera les personnes qui souhaitent apporter leur aide et ceux qui souhaitent en bénéficier.

Vous souhaitez aider ou être aidé. Pour vous inscrire vous pouvez appeler le 06 03 51 46 63 (entre 12h et 15h) ou remplir le formulaire ci-après.

En ces temps de crise sanitaire la solidarité doit plus que jamais être facilitée et s’exprimer au service des plus démunies. Pour que le confinement ne signifie pas l’isolement nous vous encourageons à vous inscrire sur cette plate-forme.

N’oubliez pas, dans le cadre de cet élan solidaire, de veiller au respect des consignes gouvernementales et de l’application rigoureuses des gestes barrières.

Précisez étage et porte si necessaire
Publié dans a_la_une, Non classé.